Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle, Anorexique depuis bientôt 1 an .
2 novembre 2012

Je peut le faire !

gJe ne craquerais pas!

 

 

Non aujourd'hui hors de question de craquer.

Je sais que je peux y arriver ! Il faut que j'arrive à manger normalement sans que célà se transforme en gavage compulsif (Boulimie) et sans resentir cette culpabilité horrible aprés.

Peut-être aujourd'hui ?( non je crois pas... :/ )

 

 

 

 

Bisous les filles et courage...

 

Perle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Courage .. .
Perle, Anorexique depuis bientôt 1 an .
  • Presqu'un an ... Un an de souffrance , un an de conflit avec la nourriture, un an que tout à commencé... Un an que Ana est là... Ce blog sera pour moi , un moyen de m'éxprimer et de ne plus me sentir seule face à tous ça...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité