Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle, Anorexique depuis bientôt 1 an .
2 novembre 2012

Bienvenu(e),

92afa898

Bienvenu(e) sur mon blog.

 

 

 

 

Avant toutes choses, Je voulais vous dire que l'anorexie est une maladie grave. Une fois que l'on tombe dedans c'est trés difficile de s'en sortir.En aucun cas je n'encourage les gens à faire la même chose que moi ! Ce n'est pas le but de ce blog !

 

Le début de la fin faim...

 

Moi c'est Perle,

J"ai 14 ans et je pése ** kg pour 1m63.

L'année derniére, à la gym à l'école,une fille m'a dit que mes jambes étaient super musclé (je sais pas pourquoi je l'ai mal pris) , le même jour un garçon de ma classe qui était en primaire avec moi m'a dit que j'avais grossi  par rapport à avant.Ce mois-là j'étais un peu déprimée; ça n'allait pas fort avec mes parents et ma grand-mére était sur le point de mourir. Je me suis observer dans la glace et je me suis trouver énorme. Pourtant je ne m'étais jamais trouver grosse avant. Je me suis dit que j'allais faire un régime et que aprés quand j'aurais perdu du poids tout redeviendrais comme avant...

Au début j'ai commencé par supprimer le chocolat et toutes les autres  sucreries , le probléme c'est qu'aujourd'hui beaucoup d'autres aliments on rejoins le groupe " des choses interdites". Je mange presque plus  rien  et je m'épuisse aux sports (une heure par jour environ). J'ai commencer à compter les calories, maximum 800 par jours. Bien-sûr , j'ai pas tenue longtemps.Un jour, Je m'ennuyais chez moi. Mes parents étaient parti et mes soeurs étaient à l'étage.J'ai ouvert l'armoir dans la cuisine et j'ai vu le chocolat et je me suis dit " vas-y ,ça te verra pas de mal tu va pas mourir si tu en mange un peu! " le probléme c'est que je n'ai pas su m'arrêter et j'ai mangé   tous  ce   qui me passais sous la main. Le pire? Je n'ai pas réussi à me faire vomir.  Pour le moment c'est la même chose  qu'avant, je ne mange presque rien , je sais que un jour ou l'autre je fais craquer ! J'en ai MARRE ...Dans mon entourage personnes ne sait rien. Ma mére croit que j'ai perdu du poids  à cause de la gym (J'en fais 8 heures par semaine depuis la rentré)

 

 

 

Mon poids:

 

Octobre:

28/10/12: 44 kg

 

Novembre:

2/11/12 : 45 kg

Décembre:

9/12/12 : 48kg :/

 

Poids minimum (juin 2012):42 kg

Objectifs : 40 kg ou peut-être moins...

 

 

Un jour,  je vais arriver à m'en sortir... (enfin j'éspaire)

 

Je souhaite bon courage à toutes les filles qui se trouvent dans le même cas que moi !

Gros bisoux  les filles !

Perle.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Perle, Anorexique depuis bientôt 1 an .
  • Presqu'un an ... Un an de souffrance , un an de conflit avec la nourriture, un an que tout à commencé... Un an que Ana est là... Ce blog sera pour moi , un moyen de m'éxprimer et de ne plus me sentir seule face à tous ça...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité