Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle, Anorexique depuis bientôt 1 an .
9 décembre 2012

...

8qofl24d

Marre ...

 

 

ça fait longtemps que je n'ai plus écrit, mais c'est dernier temps je me sent tellement mal ... Je craque complétement :( . J'ai repris du poids , je me sent si grosse. Mes parents ne comprenent rien et les disputes s'enchainent. J'en veux à ma mére de ne pas voir à quel point je vais mal et a quel point je me déteste . Tout à l'heure , j'ai dit que je me trouvais grosse et elle m'a dit en rigolant :

-"Tu vas quand même pas devenir anorexique! "

J'ai juste eu envie de lui répondre que c'était trop tard...

Perle

Publicité
Publicité
Commentaires
Perle, Anorexique depuis bientôt 1 an .
  • Presqu'un an ... Un an de souffrance , un an de conflit avec la nourriture, un an que tout à commencé... Un an que Ana est là... Ce blog sera pour moi , un moyen de m'éxprimer et de ne plus me sentir seule face à tous ça...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité